Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  Comeback kid - Turn it around
Comeback kid - Turn it around

album Turn it around
groupe Comeback kid
label Facedown records
année 2003
style old school to new school hardcore
lyrics indisponibles
site officiel  http://www.comeback-kid.com/main.html



tracklist

1. All In A Year
2. Give and Take
3. Die Tonight
4. Changing Face
5. Playing the Part
6. Always
7. Step Ahead
8. Operative
9. Biting Tongue
10. Something Else
11. Never Fade
12. Without a Word
13. Lorelei

auteur Merauder
date  04-07-2005

9.5/10

Pour ceux qui en ont marre des vieux hardcoreux fatigués qui nous ressortent toujours la meme sauce, la relève est arrivée, et Comeback kid represente bien le renouveau du hardcore, et ils ont encore une bonne carrière devant eux, sachant que la moyenne d'age du groupe est d'à peu près 20 ans.

Des titres courts et concis, ultra energiques et dansants, calibrés pour la scène s'enchainent sans aucune difficulté, car les comeback kid ont pioché dans tous les styles qu'ils avaient sous la main : emo, old school, brutal hxc sans concession ou meme punk parfois, et ce putain de mélange fait vraiment du bien, ca tombe bien je commencais à en avoir par dessus la tête des groupes qui nous ressortent toujours les mêmes riffs de leur grenier, avec un son toujours plus étouffant.

Ici, la prod est excellente, elle va comme un gant a la zik du groupe, et j'ose meme pas imaginer en live, il y a de quoi voir rouge et taper sur tout ce qui bouge :=)).
Voix criées, hurlées, singalongs, voix meme chantées parfois et tout le monde s'y met, c'est une vrai chorale ce groupe, ca fait plaisir !
Parmis tous les titres, je retiendrai surtout "Die Tonight", une tuerie vraiment dansante, avec un pti coté mélodique qui n'a pas à rougir.
En bref, 28 minutes qui passent vraiment trop vite et dont on ne se lasse pas, même après moultes écoutes, faites vous plaisir !!





En ligne : 6 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2018 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.