Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  Cliteater - Clit Em All
Cliteater - Clit Em All

album Clit Em All
groupe Cliteater
label Restrain Records
année 2003
style grind
lyrics indisponibles



tracklist

01. Ejaculationfeast on a baked fetus
02. Masticating on maggots
03. Profane martyr
04. Extort to sature
05. I killed R.L.
06. Cliteater
07. Portable gasstove
08. $4 Bitch disfigurement
09. Take the pain
10. Hobo shooting
11. Disease
12. Disposal of abundance
13. The positive aspects of collective chaos
14. Degree of risk involved
15. Pissing out the seasons
16. Hate towards humanity
17. Sperminator (GUT)

auteur Nattestid
date  18-06-2005

8/10

Outre Last Days Of Humanity et les cultissimes Inhume, la hollande compte aussi parmi ses rangs les enragés de Cliteater.
Side project de deux membres de Grobar et de Joost, vocaliste de Inhume et aussi de Sinister à une époque, les musiciens ont déjà une certaine expérience du grindgore et maitrisent parfaitement leur sujet sur ce 1er album. Il s'agit d'ailleurs d'une réédition de la version parue à 250 exemplaires chez Dismemberment et Bleedin' Hemorrhoid Records.

La production est soignée aux petits oignons, bien dans le style que j'aime avec une basse saturée bien ronde et des guitares tappant dans les graves. Les bouffeurs de clito varient les plaisirs avec des passages de pur blast-dans-ta-gueule et des ralentissements heavy, voire même jouissivement groovy ("Disposal Of Abundance" et "Degree Of Risk Involved"), le tout dans un style rappelant Cock And Ball Torture pour le côté "swingant" et même Gut dont un titre est repris en dernière Piste ("Sperminator"). Mortician est aussi cité comme principale inspiration, et cela se ressent aussi dans l'emploi de nombreux samples de films d'horreur de série B (notament "Braindead").

La prestation de Joost est vraiment excellente, alternant allégrement grognements gutturaux nourris aux glaires et couinements de porc égorgé pour déclamer ses textes d'une finesse digne de Pierre Ronsard: bain de sang, eviscération, plaisir nécrophile, toute la palette d'options a semble-t-il été utilisée.

La pochette au style cartoon est plutot marrante et illustre le leitmotiv du groupe. Elle est d'ailleurs réalisée par un des membres de Haemorrhage.

Rien de particulièrement innovant de la part de nos amis mélomanes hollandais, mais mine de rien cette galette est terriblement efficace et ça défoule quand même son bonhomme en manque de bestialité musicale.

note des visiteurs
nombre de vote(s) 3

7.67/10

20-06-2005

Quel doux nom les bouffeurs de clito...

olocousteau


18-07-2005

C'est gras, d'une simplicité effarante mais tellement efficace :)
Mon employeur peut le remercier car sans ce disque j'avoue que j'aurais parfois manqué de gniak en arrivant au boulot le matin...
huhu

Nattestid






En ligne : 23 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2024 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.