Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  Cannibal Corpse - The Wretched Spawn

auteur Draugen
date  22-02-2004

6/10

Quinze ans, neuf albums, plus d'un million de disques vendus et toujours la même rengaine. Bien sûr avant d'écouter cet album on sait déjà qu'on le connaît, d'ailleurs attention si vous avez tout les albums de pas vous trompez, comme toutes les covers se ressemblent, on a vite fait d'en prendre un autre à la place sans s'en apercevoir.
Bon c'est parti, mettons le rouleau compresseur en route.

Au point de vue production, "The Wretched Spawn" semble le plus aboutit, la voix de George "Corpsegrinder" Fisher est presque compréhensible, les riffs semblent un peu plus lent par moment.

Comme d'habitude, deux ou trois pistes sortent un peu du lot, pour cet album se serait "Cyanide Assassin" (n°6) et "Nothing Left To Mutilate" (n°8) mais elles restent néanmoins bien loin de celles qui ont fait la renomée de Cannibal Corpse telles "Stripped, Raped And Strangled" ou encore "Hammer Smashed Face".

Un album qui n'est pas indispensable, mais l'achat de cet album se juge plus sur votre niveau de fanatisme pour ce groupe, il n'apportera rien à ceux qui en écoutent de temps à autres mais reste un bon skeud pour les fanatiques.





En ligne : 34 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2024 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.